« Super hot dog | Accueil | Première sortie avec un peu de gaucherie, ( mais à peine ) . »

19/02/2017

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Mais pas du tout Bruno! Je vous fais profiter des choses jusqu'au Bout ! Jusqu'à la fin , le trognon, la graine! La Vie! ;o))! Je me meurs un peu tous les jours ...... c'est bien pour cela que je joue à "chatouiller" pas comme il faut cet espace. J'ai la chance que vous soyez tous indulgents! ouf!Mille sourires!

Tu as raison Francois ! Je me suis emmêlée les couverts! Héhéh !

Quand la St valentin part en couilles .... (pléonasme)

en quelque sorte tu nous fait profiter de ses derniers moments! pas très réjouissant.

Et pourquoi pas un bouquet fané ! il a marqué un moment heureux (d'ou, hésitation à le mettre au composte ). Tévi aurait pu nous le montrer bien frais.....quel intérêt ? Toutes les fleurs sont jolies, les présenter en bout de "course" je trouve cela assez fort parce qu'il dénote des instants de joie passés..... Bravo Tévi, tu as osé et ça, c'est plutôt intéressant. ........

C'est un jeu de tambouille tout! Et Claude et Tévi font la paire pour tourner la cuiller.

Claude tu parles plus que moi!

C'est justement parce que ça fane que je ne vais pas m’empêcher de Vivre. Mais je trie pour ne pas vous empester avec mon composte qui nourrira bien ma suite. J'essaie d'être écolo mais j'ai du mal. Cher Louis apprends moi qlq trucs! T'es d’avant ou d'maintenant? t'es de là ? Moi de nul part! Quel univers! Ce blog est une vraie TAMBOUILLE!!!!

sinon le papier photo (si j'osais développer l'image) met un certain nombres d'année à se désintégrer. Et parfois c'est heureux. Parce que certains sont attachés à leur seules visions ils ont un bon esprit critique mais limité. Le temps nourrit l'évolution et fait accepter d'Autres messages et regarder les beautés comme les merdes du temps passé.

Vais pas

Cher Louis ! la photo est virtuelle ..... le bouquet est réel! Depuis cette possibilité de faire sans graver on peut délirer sans talent. Je ne nais pas m'en priver!

C'est long à disparaitre dans le compost ce style photo ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories