« Ce n'est pas La Havane | Accueil | Ah, les beaux week-end ! »

05/12/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

C'est pourtant si Vrai qll est Con ma photo !!! Elle s'affiche! et tout le monde l'a reconnue. Faut juste assumer ses merdes. On se sent mieux et plus léger.

les boules c'est toujours les "m'aime" qui les entretiennent Bruno! On les accroche à la même époque. hahahahhahaha!!! (comme c'est vulgaire et si faux!). On a droit d'être Con!

Cette année chère Grâce c'est sur le "t'aime Laine " le 31 décembre;

@ JM : et c'est tant mieux :-)

Jouer à la pétanque l'hiver, c'est pas top, par contre les foulards vont être les bienvenus pour tes invités le soir de Noël, une façon comme une autre de dire, aller cloper dehors mes amis, la fumée m ' incommode :-)

Aujourd'hui, on a fait notre grande rentrée !!!

Epicétou !!!

remarque pertinente de Maria, mais oui, où sont les boules?

Faux jamais prendre au sérieux ce que j'écris sur ce blog

C'est ptète mal venu... mais je ne connais pas vraiment JPhone ni aucun de vous. Ptète un peu plus Laurent. Mais je n'arrive pas à saisir comment vous arrivez à vous juger par les qlq mots qui traversent l'écran? Surtout que je vous trouve si indulgents avec mes phrases de travers . Comment assassiner directe celui qui vient poser qlq mots ?

thierry, plutôt gardien de cimetière que fossoyeur.
A propos de type à éviter, je vais relire La Peste ...

Et au cas où vous ne l'auriez pas remarqué ..... cette photo est parfaite ! oui parfaite! absolument parfaite pour faire sortir le loup de sa tanière! hahahahhaha!!! Evidemment qu'elle est horrible cette photo! faut pas s'appeler JM pour le constater! Mais si on sait en rire c'est rassurant. Chacun son humour . Je pensais que je n'aurai pas eu besoin de traduire. Mais je vois que mes autres images sèment le doute . Oups! On est comme on est. Vous imaginez si avec mon nouvel appareil j'étais comme par enchantement devenue une super photographe hahahahhahaah!!!!! Le père Noel existe pas les miracles.

Jiphone, fossoyeur de blogs.... à mon avis, il faut éviter ce type

Tévi a raison, ce blog est vivant.
Les prises de tête, les noms d'oiseaux, les bonnes et les mauvaises photos, les bons et les mauvais commentaires, les dérapages. Tout cela fait partie de la vie.
La mort c'est d'abord l'absence (de bruit, de mouvement).
Si vous voulez voir des blogs morts : j'ai un magnifique cimetière personnel ...

Le Vide ? JM non ! le vide c'n'est pas ça! Le vide c'est lorsque'on se fout de c'qui se passe et se passera. le vide c'est lorsqu'on ne vient plus donner son avis. Le vide c'est lorsqu'on peut partir sans faire de bruit. Le vide c'est atteindre l'indifférence. Ce blog est Fou OUI! Vide! NON ! pas raisonnable oui! Pas parfait! pas uniforme, pas extraordinaire ! pas exemplaire! Mais pas Vide non plus!!!

Oui oui ce blog ce Fou de qui?

Ouais, ce blog sent le sapin...

Bonjour,

Ce "machin" en est la preuve irréfutable, ce blog devient vulgaire... Là, on atteint le néant... Un exploit dans le genre "photographie du vide"...

Au prix de l'investissement consacré, ça fait fait cher le Ko... Mon Dieu, quel gâchis !!!

Assurément, ce n'est pas l'appareil qui fait la photo... Et ne serait-ce que pour nous l'avoir démontré, il faut remercier chaleureusement Tévi !!! Grâce à elle, de nombreux achats inutiles vont pouvoir être évités...

Belle journée à vous !!!

Même chez les "Groseille", il y a des boules .

Où sont les boules ?

On sombre dans les voiles merdiques..... Moi je vous le dis! Tans pis!!!!

La déco est originale..... 24 h et plus de foulards......de quoi avoir les boules en étant vert de colére :-)

Misère de misère, où va ce blog...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories