« - | Accueil | Marine »

02/10/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

CON non si c'est un défaut. Mais si ça devient une qualité! ???? Cher Thierry que les autres qui passent se trompent ok. Mais toi tu vis ,subis et partage le bon et le mauvais d'un lieu que tu connais. Je suis pendue à tes dires et tes expériences. Je suis dans mon ptit jardin où on peint chante et vit. Chacun son ptit bout d’utile.

Tévi : Je suis toujours surpris de voir des amis ou des experts me dire (au hasard) je connais bien le Mali et découvrir qu'ils y ont passé 2 fois 3 semaines. J'ai fait deux séjours au Mali, au total 12 ans, et je m'aperçois que je n'en connais que peu de choses. Plus je découvre, plus j'apprends, plus le m'aperçois que je connais eu de choses.
Mais peut être aussi que je suis un peu con sur les bords !

". Sans oublier que plus tu passes de temps dans un pays, moins tu as l'impression de le connaitre." Cette phrase m'intrigue.

Oui, la Mongolie, un jour sans doute. Le problème c'est qu'il y a tellement de choses à voir qu'il faut en réserver un peu pour le rêve. Sans oublier que plus tu passes de temps dans un pays, moins tu as l'impression de le connaitre.

eh! ça pourrait être un jeu sympa! un même objet sur des images différentes. Puisque le diable est le premier à s'imposer engouffrons nous dans cette idée qui s'est présentée naturellement. Quand pensez vous? Sauf que moi j'ai pas de diable à roulette mais à sabots. Grrrr!

Bon, maintenant on voit les prix

Tant que ce n'est pas avec le diable

1200px publiée !

On a pas toujours l'occasion de voir des personnes se balader avec un diable. Une réponse, une suite à la photo d'Alexandre, des rêves plein la tête, le diable ramène à la réalité.

Laurent, pas que dans la porte, je t'ai envoyé en 1200px

Salut Thierry, je dirait même plus, au vu du nom de l'agence on aurait plus envie de dire en entrant "pas trop court SVP".
C'est marrant que tu parles de la Mongolie, c'est un pays qui m'a toujours fait rêver, du rêve à la réalité il n'y a qu'un billet d'avion.

Y'a une silhouette dans la porte

Salut Bruno, une agence de voyage qui sent plus la seconde classe SNCF en direction de Palavas les flots que le charter pour Oulan-Bator. L'important dans la vie est d'avoir des projets, d'entretenir du rêves.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories