« Marchés (suite) | Accueil | Térèse rencontre soeur Dominique »

27/06/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

François percevez vous mon regard aux mil sourires? Si oui sachez que l'un deux est toujours soupçonneux par apport aux 999 autres. Le grain de sable dans le rouage est juste BON à nous faire chavirer dans l'impossible. Continuons l’histoire de Th ou Térèse si ça vous chante. Aidez moi à embarquer les "photogapheux" en vous embarquant.

Tévi, j'aime bien jouer avec les mots comme vous avec les lettres. Et notre site le rend possible sans...niaiserie.

Je viens de saisir.... mil pardons . Vous badigeonnez de "niaise" mon jeu . Les petits ne sont jamais compris par ceux qui pensent être grands. Que chacun reste où il se pense le meilleurs. C'est déjà si bien lorsqu'on trouve son espace où patauger. Mil sourires si je me trompe.

NIAISES!? cher François en aucun cas! je l'espère.

Vous avez raison, Tévi, j'adore les élucubrations un peu niaises.

La "Grâce" est toujours présente pour les jeux attrayants. Et fin limier notre Grâce aidera Térèse comme l'a fait sœur Dominique à retrouver une certaine image pour gommer sa transparence . François préfère les élucubrations sous entendues grand bien lui fasse car elles sont faites pour le plaisir de les imaginer. Il est possible que Térèse la baleine vienne rejoindre la terre ferme et avec son Pinochio dans l'estomac elle peut tout inventer. Car n'en doutez pas elle aime le dessous............... des choses.

Si, si, M'sieur François, parfois !...

On voit tout de suite, mam'zelle Grâce, que niaise, vous ne l'êtes pas.

Les ailes d'un ange. R.Charlebois. et toc :-)

Avec Aline pourvu qu'çà pine
Avec Térèse fraise contre fraise
Faut pas qu'çà niaise.

Qui c'est qui chante çà?

Je me demande si Térèse (Sainte femme) n'est pas partie faire son marché !...... Maria l'a peut être croisée ?

Et bien Mme "La Rousse" je ne voulais en aucun cas vous offusquer. Et si tel est le cas veuillez accepter mes sincères excuses. Votre nom a été bien choisi pour vous accrocher à l'histoire de THérèse(pour vous faire plaisir) . Un recueil de milliers de mots pour les prochains épisodes ne sera pas de trop car comme vous avez du le constater je suis pauvre en orthographe. ;o))mil sourires!

Amis poètes bonjour !

Teresa ! nick nick toi-même !

larousse n'est qu'un pseudo (lettrage minuscule comme pour un courriel) nick nick toi-même !

Et puis c'est Larousse

Et on évite les saintes et autres blagues

Non pas de H quand la Térèse se veut hispanique nique!

THHHHHHérèse ?

je crois l'avoir vu au large ! C'est bien d'une baleine dont vous parlez! Térèse la Baleine ! ? Depuis qu'elle a avalé Pinochio Les Italiens lui en veulent et depuis elle nage dans les mers Bretonne . Car contrairement à c'qu'on raconte elle n'a jamais recraché la marionnette . Sacrée Térèse!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories