« Joyeuse Saint Valentin !! | Accueil | Départ ? »

14/02/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Thierry, je ne crois pas en la réincarnation ! Je ne me vois pas accueillir tous les postérieurs qui s' y posent. ..... :-))))))))
M'sieur François, j'aime les bancs, moment de pause/détente, d'observation, nous y rencontrons des gens si divers, des plus jeunes, aux plus âgés, parfois des gens surprenants, du clochard à l'alcoolique, de l'ado à l'adulte, du Valentin et sa Valentine, de l'artiste au lecteur.........etc........ avec qui le dialogue peut s'instaurer et ça, c'est plutôt chouette :-) (bon, d'accord, je parlerais bien à un bec de gaz, c'est dire !....).
Merci Tévi, JiPhone:-)
M'sieur Vigna, z'etes revenu ? Ch'uis ravie de votre arrêt sur cette image, il ne manque plus qu'un feu d'artifice , celui que ressent ce jeune couple que vs ne verrez pas puisque de dos, les yeux pétillants de bonheur indéniablement, avec cette rivière qui coule (le Leguer) comme un long fleuve tranquille , sans faille, sans tourmente.
L'usure n'a pas encore fait des siennes !..... :-
Certaine qu'à travers cette image et du temps, vous étiez à même de nous pondre une jolie poésie, si, si.......je sais que vous savez faire :-)
Bon soirée à tous.

Chuis bête je cherchais leurs yeux pour voir les lumières dedans et c'est eux qui les ont devant leurs yeux, les lumières je veux dire...
Moi je vois surtout ce qui défile devant le banc, les autos, l'eau, le temps...
Il faut que je m'en aille... comme dit la chanson.

Je les reconnais!!!!!! se sont tes lumières si généreuses...... Toujours prête à éclairer les bons moments.

Beau titre qui exprime bien que tout est dans les yeux de celui qui regarde.

Le rêve de Grace, être réincarnée en banc public ....

Mam'zelle Grâce, on voit tout de suite que vous aimez les amoureux, les bords de rivière et les bancs publics. Bonne journée!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories