« Bientôt sur pied | Accueil | Les arts primitifs »

21/02/2016

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Qu'un Palmier décrépiiiiii sur une plage "construite" incite nos commmmmmmmmmm........s Bravo!

Bien évidemment S'ieur Poisson, j' avais l'option "ping pong" des mots entre certains qui d'ailleurs étaient relativement courtois avec ma p'tite personne sur d' autres blogs, j'ai préféré ma version du 22 février, qui pour moi, était assez drôle ...........

14/08/2011
Au matin, mais pas dès potron-minet quand même - attendre que le soleil chauffe bien la vallée - la terrasse du Saint Antoine ? Affirmatif ! Des cafés et des Périer pour être plus complet... bien belle journée, bon souvenir...
J'avais reconnu Saint Cyprien mais on n'est jamais à la merci d'un palmier qui aurait migré durant la nuit et donc de l'erreur géopolitique. Merci Bruno pour le "agréable compagnie" :-) et je te retourne le compliment.

p.s. Grâce, la "partie à trois" n'avait rien de supposé sexuel :-)) Faut pas rêver mam'zelle...

C'est vrai que l'époque où se croisaient Le Major, Dod, Alain Poisson, Laurent et bien d'autres encore sur un même blog, c'était sanglant avec des photos à plus de 100 commentaires. mais ça avait une certaine gueule.
Il y avait aussi feu le 12.10 tragiquement disparu ...
Les différents blogs du Major, tous achevés par leur auteur.
Et mes multiples petites crottes personnelles, toutes envahies par la forêt vierge de la pub faute d'activité.
5 photos a le mérite, lui, de toujours exister.

Ah Mr Alain Poisson! La belle époque, la grande guerre, le blog VosPhotos d'un Libé qui était encore Libé...
Tout cela est fini hélas, Le Major, Dod et bien d'autres plumes acérées s'en sont allés sous d'autres horizons, agacer d'un clavier assassin d'autres contributeurs. Car l'on contribue sur un blog, à sa hauteur, à sa convenance, avec ses moyens. Anonymement, même si l'on donne un nom, on est caché derrière son clavier.
Vous seul et quelques autres de cette époque épique continuez à apporter votre pierre à l'édifice. Il vaut ce qu'il vaut l'édifice mais il existe, il est ouvert. Deux mérites pour le prix d'un. Alors que VosPhotos...
La belle réflexion c'est de dire: "ce que je préfère en ce moment sur le blog ce sont les commentaires..." c'est sous-entendre ce que vous pensez des photos!
Il faut nous apprendre à évoluer, pas à nous souvenir.
Allez je vous laisse, je voulais vous dire tout le bien que je pense de vos réflexions et de ceux qui les reçoivent (si si c'est possible)même si parfois elles nous grattent où ça nous démange.

attaquez

Mr Poisson attaquer donc les mal honnêtes. La sincérité a des couleurs incompréhensible par certains. Et je pense que nous sommes certains à vous désirer sur ce blog.

S'ieur Poisson :-) vs vs attardez sur mes com' ! en voilà une nouvelle..........(sais pas si elle est bonne d'ailleurs).
Sachez que je ne donne point de conseil, juste un avis, et quand j'écris : j'aime pas ce cadre (qui endeuille la photo), ce n'est que mon point de vue, rien d'autre !... J'aurais préféré un fil noir en guise de cadre pour les raisons que donne Bruno.
D'autre part : vs faites une obsession sur la Bretagne ?
Par ailleurs :
"J'imagine une partie à trois, le Major, Dod et Grâce...(et vous avec l'appareil photo) mélange (d)étonnant qui aurait été passionnant... Dommage !" = L' un de vos fantasmes non assouvi qui vs hante jour et nuit ? aller, je vous épargne d'une
réponse, votre vie privée/intime ne me
regarde pas :-)

Ici c'est St Cyprien le 14/08/2011 l'après-midi 16:30, je ne connaissais pas ces plages (très étonnant), le matin je me trouvais à la terrasse du Saint-Antoine à Arles-sur-Tech en train de boire des cafés en bonne compagnie ;)

Ce que je préfère en ce moment sur ce blog c'est la lecture des commentaires et plus particulièrement ceux de Grâce :-))) surtout quand elle donne des "conseils".
Et je me dis en relisant par ailleurs les commentaires sur "Au-dessus des cieux et des plaines" vs "Femme Horizon" que beaucoup de célébrités de l'époque manquent aujourd'hui. Dommage que mam'zelle Grâce (sic !), dénomination qui aurait valu, à l'époque, son pesant de cacahuètes en équivalent foutage de gueule envers l'impétrant(e), n'ait pas "photographiquement" existé à l'époque (aujourd'hui qu'en est-il ? Seule la Bretagne, appellation contrôlée, le sait... et encore !), cela nous aurait valu des choses... intéressantes. J'imagine une partie à trois, le Major, Dod et Grâce... mélange (d)étonnant qui aurait été passionnant... Dommage !

aussi, Grâce, il faut cadrer les gens, sinon ils s’éparpillent

Cotonou, en négatif .... (je sens que je vais me faire tuer)

oui mais sans, le petit nuage à droite se perdrait dans l'immensité blanche du fond.

J'aime pas ce cadre noir........ une image qui réchauffe mais que de monde !....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories