« " Kotedebourg à l'horizon ! " | Accueil | Bleu percute »

25/08/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Monsieur Padjasek,

Au royaume de " Croquettes Land " ,
notre Kalo a fait souvent l' objet d' une publicité pour "étalon reproducteur "
Alors, vos dénégations de "bas du cul" me semblent totalement inappropriées.

On savait déjà Kalo la vue basse, ne pouvant atteindre les côtes normandes, maintenant nous apprenons qu'il a le cul bas !

Il faut croire que "JMLG" a une relation avec le "M" très particulière. Un coup, il en met deux... L'instant d'après, il le supprime carrément...

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais si j'étais l'une de ses amies ou l'un de ses amis, je lui conseillerai d'aller rapidement consulter un psy...

Après, c'est lui qui décidera entre un freudien et un lacanien... Je crois savoir que sa préférence va plutôt pour le grand Jacques... Il se méfie de Sigmund qui a quand même eu une enfance difficile notamment dans sa relation assez ambigüe avec sa mère en particulier et les femmes en général. En résumé, il ne le trouve pas fiable...

Le petit s'est construit dans une famille où le père, chauffeur routier, n'était pas souvent à la maison. Il en a beaucoup souffert... Quant à sa mère, elle buvait beaucoup et ramenait à la maison nombre de compagnons d'un soir.

D'où une désorganisation mentale et psychique qui le poursuivra toute sa vie et dont il en tirera des ouvrages.

(Source documentaire : hauvillepédia, la référence encyclopédique mondiale et universelle).

Monsieur Padjasek,

Sachez que je ne vous permettrai pas un seul écart de langage en ce qui concerne la nature belliqueuse et courageuse et parfois raffinée de notre chien Kalo.
Lui, "le prince" des bâtards de la rue, " le seigneur " des banlieues, "le zonard" des squats en tous genres ....

Un chien terrible.
Jolly Jumper le redoute, les Dalton s' enfuient devant lui, même Lucky en régurgite son paquet de clops rouge légendaire. C' est dire.

En écrivant ces mots, Charlie le Chat m' avertit par pigeon interposé qu' un certain JLG vient de déposer un commentaire.
JLG ??? Inconnu dans nos services, casier judiciaire vierge , un imposteur ?
Un qui s' tape l' incrust ?

Pour en revenir à nos jarrets d' mouton ( Keith de son p' tit nom ) , nous avons ici même Un Journal dénommé " Le Coup de Grisou" sous-titre "Mine d' infos" .
Nos journalistes d' investigation sont présents dans une dizaine de cantons, rémunérés chaque mois par leur poid en boulettes de coke. Quand on voit le prix de ces dits-boulets : 150 € les 400 kilos , cela permet de voir venir dans les hameaux,
l' hiver prochain.

D' autre part, Monsieur Le Goff, il me semble que vous vouliez mettre en doute les performances d' un Kalo en associant de façon assez vulgaire une cascade d' eau et un filet de flotte du robinet.

L' histoire n' est pas finie.
Charlie le Chat m' appelle . Il a d' autres infos de nature à vous mettre en péril, vous , le Nord.

Loire sud FM, à vous les studios .


La bande des Dalton de St. Etienne. Je vois d'ici le tableau !!!

Tiens, ça pourrait peut-être m'inspirer cette affaire...

Kalo, surnommé le Rantanplan du sud

Bonjour à toutes et tous,

Mais c'est quoi cette nouvelle mode qui consiste à entretenir un suspense insoutenable autour d'une photo... Il y a une dérive sur ce blog à laquelle il va falloir mettre rapidement fin... Moi, je vous le dis, bientôt, on va sombrer dans le roman-photo tout comme le Titanic (ta mère !!!). Ce matin, ZAP m'inspire et je ne sors pas !

Bonjour la révélation !!! Le scoop coco !!! Une épopée "kaloesque" digne de figurer dans ce grand journal d'investigation qu'est "L'éveil de Pont Audemer". Oui, ici, à Hauville mais également à Routot, Bourg Achard, Le Landin, Rougemontiers, Bouquetot, et j'en passe, nous avons un hebdomadaire qui rivalise avec Le Monde. Pas moins, et surtout pas plus !

Bon, revenons à nos moutons ou plutôt à nos chiens... A ce propos, je vous donnerai un jour la recette du (Keith) jarret d'agneau...

Je lis en substance, je cite, que "n'écoutant que son courage..."... Me concernant, j'ai beau tendre l'oreille souvent, je n'ai jamais rien entendu... Il ne m'a jamais parlé celui-là... Il est vrai qu'au sud de la Loire, ils sont toutes et tous un peu "zinzins"... Ils entendent des voix et surtout, se racontent beaucoup d'histoires...

Quant à la cascade, je vois d'ici la gueule qu'elle peut avoir pareil à un robinet qui fuit parce que la locataire de l'appartement n'aura pas fait le nécessaire pour que la situation s'arrange. Vous n'en avez pas des Leroy Merlin, des M. Bricolage, des Catena, des Brico Dépôt dans le Forez ? A force de ne rien faire ça va être la tuile et faudra payer l'ardoise...

Mais là je m'égare, je m'égare du côté de Châteaucreux...

Nous sommes toute attention, Grâce.
Aujourd' hui, la révélation.

dernière nouvelle : Kalo a une entorse.
N' écoutant que son courage, il s' est jeté du haut d' une cascade pour sauver le chat Charlie de la noyade. il est mal retombé . Il avait déjà eu des antécédents malheureux avec ses pattes. C ' est arrivé vers la Ferté-Saint-Aubain.
Un " terre-neuve noir" , indéterminé, un sans-nom, les a récupérés chez lui et les a soignés.

C'est à Guingamp. Demain vs aurez une idée précise de ce que regardaient ces enfants :-)

Bonjour Jean-Marie, Bonjour Maria, Bonjour la foule en délire. ......... :-)
Maria et sa bande ont du faire demi tour ! Cette pauvre gamine a fait le guet toute la nuit et une partie de la matinée, rien vu.........et pourtant ils étaient attendu les bougres.
Je crois que ta conclusion Jean-Marie, d'une part me plaît bien, d'autre part, me semble être exacte.....siiiiiiiiiii, Siiiiiiiiiiiii, si.
Demain je vs donnerai info concernant cette photo, là j'm'en vais.

Bonjour Grâce,

On peut imaginer que l'enfant qui se "planque" derrière la vitre de la fenêtre est un garçon. D'où ma conclusion : les filles sont bien plus courageuses !

Belle cette maison.

La bande à Kalo arrive au Rond-Point.
Et la momiflette avec ses yeux perçants de l' enfance les aperçoit déjà.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories