« Comicsmeurtre chez les Merlus | Accueil | Flower power »

31/03/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Il y a aussi une très belle chanson de Guy Béart: allô tu m'entends...

ah merci Maria pour le lien je sens que je vais adoré ce chanteur !!
merci pour vos commentaires

Un combiné dans le vide, l'interlocuteur est il parti furieux ? Une chance, il n'a pas bousculé cette chaise....depuis hier, il n'est pas revenu ! :-)

Merci Tevi c'est cool !

Pourtant sur votre blog perso... - il faut aussi s'intéresser à ce qui est plus discret et/ou personnel - les grafs berlinois récents sont abondants... d'où ma question sans aucune agressivité... cheese ;-)

ah merci pour vos passages Tevi Zap Maria

A Poisson je manque d'inspiration ce soir pour répondre ce que je peux dire c'est que la representation du reel en tant que reel ne me satisfait plus trop j'ai envie de m'amuser en associant des objets qui peuvent évoquer une idée ou bien provoquer un imaginaire sans prétention naturellement ce n'est qu'un jeu pour moi ça m'amuse de mettre ces objets en concurrence comme ça pour le plaisir et puis j'adore les natures mortes

sinon le mur de Berlin j'en aie plein la porte de Brandebourg aussi les graffitis aussi et tout ce que vous avez deja vu alors où est l'intérêt ou je ne suis pas assez douée pour les presenter d'une autre façon c'est plutôt ça le problème .

J'aime ces "Gens" qui savent faire le grand écart, qui touchent à presque tout, qui gouttent à une cuisine puis à une autre et qui mélangent et créent sans peur du "raté" ou du ridicule. La preuve ça donne des images si contrastées si différents en apparence. Je ne sais pas'il est bon de rester toujours sur la même prise . Surtout si on a l’occasion d'en sortir parfois et de faire passer ses messages par d'autres voies..... Hélène passe d'un conte à la réalité crue, du flou au clair, du gris au bleu.... de la retouche au brut. C'est comme si elle s'amusait avec ses dix doigts à différentes approches. Hélène ...je la suppose Curieuse.

Bravo pour les ressorts de la chaise qui combinent avec ceux du téléphone : Éjecté l'interlocuteur!!!!!!

J'aimerais bien savoir, de votre voix, ce qui vous conduit de l'East Side Gallery à cette photographie-là. Juste savoir - il n'y a aucun jugement ni appréciation dans un sens ou un autre dans mon interrogation ;-)

Un téléphone s'est pendu ..

Belle illustration d' une de mes chansons préférées :
https://www.youtube.com/watch?v=5zx3UPXg_eM&list=RD5zx3UPXg_eM

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories