« Le testament de Louis XIV | Accueil | L'église de mon village »

01/12/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Oups, désolé d' avoir écorché votre nom, Monieur Cardi, sans doute ce quelque chose qui m habite, dont je ne maîtrise pas les pulsions. ...... aie, aie, aie.

@M'sieur Cradi : non, non pas fantôme que je saches, mais plutôt croque mitaine, sans doute la raison pour laquelle je n' en ai point encore rencontré.... je dois les effrayer. ....si, si !

Je vois, mam'z'elle Grâce, que vous avez un commerce facile avec les fantômes...même pas peur, ce sont donc des cousins, avouez!

Il ne faut pas attendre que les fantômes viennent vers nous.... C'est nous qui allons vers eux. Incon..... ou con.... scie à ment.Ils nous sont utiles parfois.
Comme quoi une photo peut faire.....

Bien vu M'sieur Cardi. Se hâter, surtout ne pas trainer dehors à partir de 17h30 l' hiver, les loups, renards forments des hordes affamées qui attaquent tout ce qui bougent, prendre ses jambes à son cou.... Ici en Bretagne, nous les appelons les "reloups" :-)
quant aux fantômes, il se dit encore, qu'ils trainent leurs guêtres dans le secteur, à des heures plus tardives, hélas, je n' ai pas encore eu l'occasion d'avoir un tête à tête avec l'un d' eux....dommage. même pas peur !

C'est certainement un coin de bord de mer en Bretagne, en automne, vers 5 heures, au moment où les fantômes peuvent surgir sans qu'on leur ait rien demandé. Et l'on presse le pas pour rentrer chez soi...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories