« L'heure fatidique | Accueil | Hélène et le garçon »

07/12/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Derrière le noir et blanc se cache l'émotion et l'imagination.....

c'est trop mignon la FAmille...... comme quoi "m'aime" le noir ça inspire.......Si vous prévoyez une réunion de famille .... pensez à nous inviter avant que la grand tante ne meurt.

Cher neveu,
Mon petit, mon tout petit, ou avais-tu donc la tête ce jour là ? (troublé par l'ambiance et l'amitié dont tu étais témoin de loin). Je vais te donner mon petit secret pour la mémoire (à mon âge !...) : prendre son temps pour toute chose, je n'ai pas dit, vivre au ralenti !
Je constate avec joie que tes parents ont su t'élever dans la convenance des mots, ta missive respire le respect, ça, vois-tu, me comble de fierté, de ce que tu es devenu et pourtant, tant de mal à te cerner dès tes premiers pas...
Je t'envoie mes plus douces pensées en t'embrassant sur le front tendrement, comme au bon vieux temps. A bientôt sous le cerisier en fleurs mon Cher Neveu, nous partagerons des instants privilégiés, comme nous le faisions à tes 13 ans... :-)

Ma tante,
je n'ai aucun mérite. j'ai omis pour figer dans le temps ce grand moment, de charger l'appareil de sa pellicule. Je perds la boule et voilà ce que cela donne. L'essentiel c'est que cela vous plaise, et, grâce à votre humour, vous faites la part des choses.
Dans l'espoir d'une prochaine visite:-)
Je vous embrasse tendrement, si je peux me permettre.
Votre neveux Roger

Et Roger a joué le jeu, même si : rien !...... Ce qui revient à dire que ce blog l'intéresse puisqu'il s'y arrête et passe quelques instants pour nous pondre cela ! c'est géant. Merci Roger, tu es un pro, si, si, il fallait la trouver cette photo peu commune, quelle imagination.... :-)
Quand aurons nous le plaisir d'un autre envoi ici ?
ps : nous devons continuer à nous vouvoyer, mais chuuut

Cette expo elle était de près comme de loin bien arrosée....

J'ai joué le jeu ...
A 16 heures hier, j'ai cliqué puis j'ai bu une petite Kro chez les gens chez qui j'étais;
pour me remettre de mes émotions de cette photo !

Vous aussi vous avez bu?

L'exposition s'anime!

Noir et jaune, c'est La Preuve.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories