« L' étendoir de Nérée | Accueil | Réponse à "Dans la douceur de vivre" »

19/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Tout cela va se terminer dans les Niagara Falls si personne ne redresse la barre…
:D

Au fond à gauche, Le Canigou pointe le bout de son chapeau. Vu à partir de L'étang de Leucate, en décembre dernier vers 16h30. Une façon de vouloir capter un peu de mon Roussillon familial. Et si ça penche, c'est pour créer des lignes, des zones claires et sombres et parce que je vais chez le conchyliculteur en fin de journée.

Pour le sujet : Coppé à poils ?

Pour le sujet j'avais pensé à 2 signes se faisant face dans le tiers gauche de la composition et auraient formé un joli cœur. (non?).


Paulette, tant qu'à faire vous auriez pu réaliser une troisième photo de ton vert, la placer entre les 2 autres, les publier toutes les 3 dans le même billet et titrer RVB, mais voilà....

Que peut-on reprocher à cette photo, d'être "penchée" ? Sans doute, mais il y a une ambiance et une lumière. Il manque bien sur le sujet.

En tant que commentateur (et photographe) médiocre, je ne la trouve pas nulle cette photo. Bon, elle penche, le sujet n'est pas exceptionnel, mais elle est loin d'être raté.

Je t'ai traité de con ? Non ! Bon alors basta !

Alain,

Je te cite : "Je considère comme injurieux de poster des photographies... sinon celle de se foutre de la gueule du monde".

Tu parles des photographies quand tu écris cela ? Tu as la mémoire courte ou défaillante. Au choix...

Quant à l'évocation d'une correspondance privée pour régler tes comptes, c'est d'une bassesse sans nom. Tu me fais passer pour le Commissaire Politique... Je ne vois pas très bien où tu veux en venir... Puis-je te revêtir des habits du Commissaire Artistique ?

Si tu veux exercer tes "talents" de critique, fais-le sur des sites dédiés et spécialisés mais pas ici sur le dos de personnes qui n'ont rien demandé. Mais voilà, faudrait-il encore en avoir le courage et aussi talent.

A bientôt.

Je ne comprends pas, c'est pourtant ce genre de photo qui attire le plus de commentaires. Et avoir le plus de commentaires semble être l'objectif de ce blog ?

Je considère comme injurieux de poster des photographies comme celle-ci ou la suivante. Sous prétexte que l'on envoie ce que l'on veut, d'une déclaration de sinistre à des photos-poubelle où l'on ne sent aucune exigence, sinon celle de se foutre de la gueule du monde... je m'autorise et dans le futur aussi à être grossier (vulgaire, non parce qu'il faut quand même pouvoir se respecter).

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories