« Au gré de ma balade | Accueil | Café/thé/journal - Thé citron mit delicatessen »

25/02/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Ceci n'est pas une chaise.

Comme quoi tout s'évaporeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Les chiffres du compteur sont partis avec le bébé du bain !
:D

Brigitte, je ne comprends pas ce que tu veux dire.
Ca veut dire quoi "bouclée, la boucle " ?

Maria, le décryptage du quotidien se fait depuis des lustres dans tous les arts. Mais au niveau de la chaudière et du compteur d'eau, ça prend une dimension qui annonce la fin d'un cycle. Bouclée la boucle!

L'ophtalmo c'est une bonne idée.

Je ne suis pas d' accord avec Brigitte.
5 photos à la une devient un journal intime et les histoires du compteur d' eau de JMLG me passent complètement au dessus la tête. Très inintéressant.

Un plaisir de l'oeil. J'aime bien celle-ci avec sa palette où les tons chauds et froids se répartissent l'aile gauche et droite du compteur. Et la légende qui va avec. Vous donnez une dimension de quête, à la recherche du compteur d'eau. Ca pourrait être un titre de roman: "A la Recherche...."
D'ailleurs ça m'a rendue disponible pour revenir sur votre histoire de chaudière que j'avais lue en diagonale , et légèrement irritée. J'avais raté la dimension transcendentale du texte ... pour ma part je mesure l'intérêt que me procure une oeuvre au temps que je suis prête à lui consacrer. Et votre problème de chaudière était coiffé au poteau par des préoccupations plus proches.
Il s'agit d'une photo. Ici , l'oeil est plus immédiatement sollicité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories