« Tiens bon la barre. Merci à vous tous de m'aider à gérer ce blog qui me demande beaucoup d'investissement | Accueil | Réponse à "Tentative d'évasion" »

27/09/2013

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

@Kahem : te bile pas, nous avons ici tous bon caractère :-)

@ Grâce : j'ai cédé au côté obscur, j'en ai bien peur (ahah!).

Fichtre bleu, mais y a de l'ambiance par ici.....On se croirait sur le blog Libé lorsque tout fonctionnait bien :-) que de souvenirs grisants.
C'est ça aussi, le partage.... :-) aller encore, vous me faites tant sourire, parfois rire, si, si .........
@ Kahem : pas de mauvais jeux de mots sur les noms ou prénoms, nous ne les avons pas choisis, nous les subissons, faut faire avec ! tout le reste, tu peux avec courtoisie bien entendu :-)

Cela s'écrit de la même façon. Ce n'est pas elle mais une personne que je connais bien :-)

@ K-M oui de la chanteuse l' autre prend deux P (je crois).

Mon p'tit poussin t'es vraiment à croquer. Une pointe de jalousie peut-être, hum... tttt, c'est pas beau !
Je ne ferai pas de mauvais jeu de mot sur ton nom, quoique..., mais l'air serait moins vicié sans toi!
Concernant Sapho, c'était aussi une poétesse antique dont il subsiste quelques représentations, il existe aussi le saphisme ; des subtilités qui vous passent à 20000, mon cher amoureux du quotidien . Le melon, c'est vous qui l'avez, je ne fais que mon job. Allez du vent!

Ah j'oubliais, toi qui t'aime très fort et t'apprécie tant comme Artiste, pourquoi ne montrerais-tu pas tes images sur un endroit à toi ? Ça nous ferait de l'air.... huuummmmm !

Non, elle parle de la marchande de légumes du marché.

Dis-donc, mon gros poulet, t'en est déjà à 9 commentaires sur ta photo... qu'est-ce que ça va être le jour où tu feras une photo-graphie.

Parles-tu de la chanteuse Julien ?

Plus je regarde cette image , plus j'ai l'impression d'y voir Sapho .

Tout-à-fait d'accord Jiphone.

Il y a une démarche et une recherche, c'est tout ce qui compte. Après tout le monde n'y adhère pas forcément mais ça n'est pas là l'essentiel.

Oui les couleurs sont un parti-pris esthétique et symbolique. C'est une série en fait. Je fais des recherches, je triture et transforme. Merci à tous pour vos commentaires!

Jphone tu as vu juste-ment comme moi. Kahem je crois savoir qu'elle cherche et travaille sur l'image. Elle tente et construit. Elle goûte et mélange.... elle cuisine avec le virtuel et le réel. Elle trouvera ...... comme elle a trouvé dans ses oeuvres de sculpture. Elle te modèle un torse divinement lumineux. Elle met sur quatre pattes son talent; son Minotaure en jette!!!! je l'ai vu. Ses oeuvres m'ont fait pleurer... ses images un jour.... j'en suis sûr.

Bravo, splendide photo avec cet œil et cette pendule qui nous laissent le temps à la réflexion, mais pas trop longtemps......le temps est compté !

On est un poil trop dans l'esthétisme voir le kitch selon les goûts de chacun mais bon ça se laisse regarder comme une friandise dont on apprécie le goût tout en sachant qu'elle est un peu trop sucrée et en songeant au sens de ce montage.

:-)

Un week-end dans mon quartier de Marseille.
"Celui qui naît et grandit à Marseille n'a pas besoin de partir. Il est déjà parti !"
André Suarès

Des vacances au Brésil? bon dimanche à toi aussi Thierry.

La seule dont je semble disposer sur la thématique a déjà été publiée ici. Bon dimanche Kahem.
http://cinqphotosalaune.typepad.com/blog/2012/06/ça-défile-.html

Au fait, merci pour ton commentaire Thierry.

Vas-tu continuer ce cadavre exquis par une de tes photos ?

L'idée apparait plutôt simpliste mais elle est bien soutenue par un travail de qualité, si bien que cette image "dit quelque chose", transmet une émotion, avec honnêteté car elle ne "vend" rien.

Je publie cette photo pour faire suite à celle de Laurent : le début d'un cadavre exquis donc. J'entends aussi manifester mon désir de voir ce blog continuer d'exister.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories