« L'atelier | Accueil | 57 km/h, 7 de trop ! »

29/05/2015

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Maria, je n'en suis pas si sûr...

à JMLG,
Maria préfère les trottoirs à l' herbe, elle.
Maria ne vit pas à la campagne.
Elle a besoin du béton et du bitume pour comprendre les choses . Elle y a plus d' assise sur ses pieds.

Je ne sais trop quoi dire et écrire si ce n'est qu'il y a eu une vraie rencontre. Je me permets de citer les propos de ZAP en coupant l'herbe sous les pieds de Maria (c'était ce matin vers 12h) : "La cohésion d'équipe" !!!

Merci à vous deux d'avoir provoqué tout ça et plein d'autres choses encore: Chem et François.

Ca, c' est gentil Thierry, de penser à nous.

Bonjour de Cotonou ... et bravo

J'y étais et c''était vraiment très sympa de voir "en vrai" des personnalités aussi diverses que Grâce, Maria, Tévi, Zap, Laurent, Francois, Chem, Jean-Marie et tous les autres en cette chaude soirée parisienne ...

Maria, tu as oublié les DEUX crayons, ça manque de précision ton comm. Mais ça ne m'étonne qu'à moitié parce que ne comprends rien à rien à l'accrochage, toi qui accroches d'habitude avec des pinces à linge. Adieu niveau, marteau, règle et clous, et pas
besoin de calculs de niveau CM2, de toutes façons, tu saurais pas. Alors mollo pom'chip's avant d'écrire, hein!

Bonne soirée à vous tous . Cakes , melons , sangria , ça va chauffer .

J'ai trop ENVIE de vous VOIR!!!!! Nous on arrive avec des cakes ;o)) plus facile à transporter en métro et vu la chaleur... et 2 melons un blanc d'Espagne et un de cavaillon.... Nous espérons que les Taxi s ne vont pas nous bloquer sur la N2 à hauteur de Roissy. ET... Bravo à tous les installateurs!!!!!!

J' ai rencontré Zap hier soir, à la Maison des Ensembles , mais il ne me semble pas du tout au courant qu' il devait apporter son barbecue avec lui. (info de Grâce du 29/05/2015 )
C' est bien dommage.

J' ai rencontré Grâce hier soir à la Maison des Ensembles.
Elle m' a dit qu' il faisait chaud, très chaud à Paris, et qu' au moins à Lannion, il y avait de l' air.

J' ai rencontré Hélène hier après-midi à la Maison des Ensembles .
Elle m' a dit qu' elle était invitée à un mariage dans le sud-ouest et qu' elle ne serait pas au vernissage et que c' était bien dommage.

J' ai rencontré François Cardi qui est un précis pour monter les expos .
Le niveau, le mètre , la barre en bois qui sert de règle plus deux sortes de marteaux, le tournevis et des additions de cm dans sa tête.
Peut-être, ... mais il a pas de couteau suisse qui sert à TOUT.Mais il est parti au Franprix nous acheter des bières glacées.

J' ai rencontré Chem, la logistique, qui se balade avec son ordinateur portable avec les photos de tout le monde, et dans quel ordre ça va ...avec photos de distribution à l' appui,selon les étages , et qui a un beau téléphone mobile qui indique même le métro Bréguet-Savin, ce qui m' a bien rendu service . En plus il connait vraisemblablement tous les photocopieurs d' Aligre , ce qui lui permet de faire vite fait-bien fait des étiquettes.

J' ai rencontré les ados black de la rue d' Aligre et le café tabac du coin et la fin de marché et les gens qui vivent sur le trottoir et qui ramassent dans les poubelles.
Un beau quartier, j' ai eu au téléphone certains qui passeront ce soir, j' ai eu par mail, certains qui ne viendront pas .
Une belle expo, tout ça .
Au fait, dernière info, Grâce a raison, il fait chaud à Paris.

Félicitations, bel ensemble... et belle réussite sans aucun doute.

OUI, Chem , mais quelle voix ? Smiley scoutiste dominical.

Merci à tous ceux qui permettent la réalisation du projet et à tous les contributeurs du blog. J'espère qu'on continuera dans cette voie..

Gare à la marche, recule Zap.......c'est dehors !

Aucune inquiétude à avoir concernant le chemin qui mène aux toilettes ZAP... D'ailleurs, avec ou sans ascenseur (au choix).

Avant VERNISSAGE :-)

Les toilettes sont bien signalées ?

@ Pierre : on ne fait pas toujours ce que l'on veut. :-(
Quant à explorer le sujet, eh bien il me semble que c'est tout l'intérêt de l'expo, une fois les photos sélectionnées, chacun peut expliquer le pourquoi, le comment ....
Ce thème ENSEMBLE (S) fait référence à la Maison des Ensembles, ce qui nous a amenés à nous creuser un peu les méninges avec comme objectif principal : apporter le meilleurs de nous même pour une aventure peu ordinaire et concrète :-)
Nous penserons aux absents bien évidemment car sans eux cette expo n'aurait jamais pu voir le jour.........

Une affiche qui interpelle par sa couleur, le passant ne peut l'ignorer, ensuite vient la lecture : qu'est ce donc ? qui ? Ou ? et quand ?........ Épatant.
Cette bande annonce, noire, en bas, nous donne l'épaisseur du sol, celle du haut est l'isolation thermique (déduction d'impôts ).....

Quel est le Format de cette affiche svp ?

Merci à toute l'équipe de la MDE de nous recevoir en ces lieux sacrés. Ne soyez pas effrayés, nous respecterons l'ensemble de la maison, si, si, service d'ordre sera assuré par Chem et M'sieur Cardi.

pour l ' apéro, Zap améne son barbecue (suffisamment aéré ce loft) : sardines pour tous.... si, si :-)

Superbe, je regrette presque de ne pas en être mais en même temps cela justifie mes craintes sur mes capacités à explorer le sujet.
Désolé de ne pas pouvoir passer sur paname à cette période, y-a-t-il une possibilité de voir les photos exposées sur ce blog ou ailleurs?

Quand on voit le prix du m2 à Paris, ce loft vaut son pesant de cacahuètes à l'apéro.

Ouah !! Class...
On va trinquer avec Maâme Hidalgo ?
Prévoir la Sangria ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories