« L'arbre à vent | Accueil | Quelques couleurs pour un temps gris »

27/11/2014

Commentaires

Flux Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.

Sur un pied d égalité photographiquement et pourtant !....

C'était une expérience extraordinaire, j aimerais également qu'elle puisse voyager.... moments d'émotionSSSS comme je ne les avais imaginés...... Du virtuel à la réalité, vous ne pouvez imaginer..........concret, bien là, sentation étrange (sans pour autant faire une fixette sur nos images), mais la rencontre.................et le partage : GÉANT......

je débarque ici après 15j consacrés à une publication archéo et quelques jours en Médoc ... Pour faire circuler l'expo, soit chacun participe financièrement au renvoi de sa (ses) photo(s)à celui (celle)qui la prend en charge ... soit le (la) plus près, qui se déplace, charge son véhicule et trimbale le lot ... voir comment s'organiser

il es fêlé le vase cher ZAP tout comme moi..... Cher Grâce c'est pas parce que je veux faire que je réussis...... la gourmandise est (certains le disent) un vilain défaut. Moi je suis juste Vilaine.

Le circuit serait judicieux mais faut il encore savoir qui peut proposer expo....sans cela, il me parait bien difficile de l imginer ce circuit Zap.

Photographe, cameraman et reporter ! Fichtre bleu.... faut avoir un sacré tonus...... 😏
Diffusion sur toutes les chaines télés régionales au moins ça. : - )
j oubliais : peintre dans ses moments perdus ! Tu dors quand Tévi ?

Soissons? On va faire des photos de vases ...

oui faut faire un "truc" qui puisse servir de com à tous..... Je prends mon app et ma caméra pour interviewer les artistes qui seront là..... (et on l'envoie à FR3: hahahahah)

Les books numériques ça me paraît pas non plus une hérésie pour un blog (et je suppose qu'ils ont des PC ou équivalents à Soissons..)

@Tévi, nous prendrons quelques photos....... et puis, il peut être fait une planche ou plusieurs, sur laquelle apparaissent ttes les images exposées, il suffit de les reprendre sur le blog et les copier, format réduit.......et hop la :-)

la mairie de Soissons veut voir d'abord.... mais comment si elle ne vient pas. Une expo photo par des photos...? ça se fait? On pourrait leur faire croire que ZAP est un super artiste venu d'ailleurs qui ne fait que passer avant sa fabuleuse tournée mondiale ...... qui me suit dans cette belle histoire ? hahahhahaah!
c'est bon de
s'asperger de rêves....
et les rêves sont parfois .......

Oups !! L'imagerie ..
Je vois d'ici la tronche du directeur artistique ...
Toute façon le planning est complet pour 2015
ET pour 2016 des travaux sont prévus .. Enfin, c'est ce qu'a dit la mairie ...

@ Chem, ben pour mon compte c'est un petit 37 ...

@Grâce
nous sommes des pointures :-)

super

A Lannion tu as l' Imagerie, vas savoir si le responsable serait ok, tu vois Zap de ce côté ci.... suffit de demander ! Certes l'Imagerie recoit des pointures mais pourquoi pas du 34,36, 37, 42 ?
L idée de Chem est excellente. Chem, mes images à ta dispo sans pb. (elles aiment les voyages).

Je me suis demandé si on pourrait pas organiser un "circuit", histoire de limiter les trajets, et les frais...
faudrait juste savoir où habitent les participants, et s' ils ont la possibilité de prendre l'expo en charge ...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo

Catégories